Blog

Athlone Artists annonce des offres de concerts de chambre

Artistes Athlone annonce la création d'un nouveau Série de concerts de chambre, offrant des programmes organisés de chansons d'art et de musique de chambre vocale dans des lieux à travers les États-Unis et à l'étranger. Chaque programme est conçu pour et par des artistes de la liste de chanteurs classiques, de pianistes collaboratifs, de chefs d'orchestre et de metteurs en scène de l'agence boutique. L'opportunité unique de programmation de musique de chambre vocale est une idée originale du président et fondateur, Miguel A. Rodriguez pour continuer à remplir la mission d'Athlone Artists de cultiver et de défendre un talent artistique brillant. Les réservations de concerts de chambre sont disponibles pour les saisons 2022-23 et 2023-24, avec des programmes adaptés à toutes les scènes - d'une salle de concert à un musée en passant par un café, ou partout fréquenté par un public curieux de culture.

Les programmes actuels disponibles à la réservation incluent un récital du « vocalement somptueux » (Chicago TribuneWhitney Morisson et pianiste et chef d'orchestre Tyson Deaton intitulé "La gratitude», qui capture les émotions mitigées de cette dernière année pandémique à travers des œuvres de Mozart, Poulenc, Chevalier de Saint-Georges, Strauss, Friedrich Ochs, Daniel Catán et H. Leslie Adams ; "Mind Games” mettant en vedette des œuvres contemporaines pour voix et harpe avec mezzo-soprano Amanda Crider et soprano Nola Richardson accompagné du harpiste Parker Ramsey; La réduction pour piano de Schoenberg de Dies Lied von der Erde interprété par le ténor Cameron Schutza et mezzo-soprano Ann McMahon Quintero; un concert hommage dédié à la L'art de Fritz Wunderlich du ténor Eric Fennel; à Récital duo baroque de la mezzo-soprano Amanda Crider et contre-ténor Daniel Maugrey, accompagné de théorbe, violoncelle, violon et flûte ; un récital d'oeuvres d'Américaines chantées par Barbara Quintilani; et "Le bon fils” présentant la musique de Vaughan Williams et Faure avec ténor Alex Richardson.

"Au sortir de la pandémie, nous aspirions à établir ce genre de liens intimes avec des artistes", déclare Miguel Rodríguez d'Athlone Artists. «Nous avons vu une opportunité de fournir ces connexions avec les brillants artistes de la liste d'Athlone. Ces offres de performances personnelles permettent au public de voir une facette des artistes qu'ils ne voient pas souvent sur la scène lyrique, d'entendre les nuances de la voix humaine.

Les informations sur le programme peuvent être trouvées ci-dessous ou en visitant Série de concerts de chambre des artistes d'Athlone .

News

Athlone Artists Announces Chamber Concert Offerings

Athlone Artists announces the creation of a new Chamber Concert Series, offering curated programs of art song and vocal chamber music to venues throughout the United States and abroad. Each program is tailored for and by artists from the boutique agency’s roster of classical singers, collaborative pianists, conductors and stage directors. The unique vocal chamber music programming opportunity is the brainchild of President and Founder, Miguel A. Rodríguez to further fulfill Athlone Artists’ mission to cultivate and champion brilliant artistry. Chamber concert bookings are available for the 2022-23 and 2023-24 season, with programs appropriate for any stage – from a concert hall to a museum to a café, or anywhere frequented by culturally curious audiences.

The current programs available for booking include a recital from the “vocally sumptuous” (Chicago TribuneWhitney Morrison and pianist and conductor Tyson Deaton entitled “Gratitude,” which captures the mixed emotions of this past pandemic year through works by Mozart, Poulenc, Chevalier de Saint-Georges, Strauss, Friedrich Ochs, Daniel Catán, and H. Leslie Adams; “Mind Games” featuring contemporary works for voice and harp with mezzo-soprano Amanda Crider and soprano Nola Richardson accompanied by harpist Parker Ramsey; Schoenberg’s piano reduction of Das Lied von der Erde performed by tenor Cameron Schutza and mezzo-soprano Ann McMahon Quintero; a tribute concert dedicated to the Art of Fritz Wunderlich from tenor Eric Fennell; a Baroque Duo recital from mezzo-soprano Amanda Crider and countertenor Daniel Moody, accompanied by theorbo, cello, violin, and flute; a recital of works by American women sung by Barbara Quintiliani; and “The Good Son” showcasing the music of Vaughan Williams and Faure featuring tenor Alex Richardson.

“Coming out of the pandemic, we have been yearning to make these kinds of intimate connections with artists,” says Miguel Rodríguez of Athlone Artists. “We saw an opportunity to provide these connections with the brilliant artists on the Athlone roster. These personal performance offerings allow audiences to see a side of the artists they don’t often see on the operatic stage, to hear the nuances of the human voice.”

Program information can be found below or by visiting Athlone Artists’ Chamber Concert Series page.

EN FR DE IT ES