Visitez le site Web d'Evan Bravo www.evanbravos.com

Evan Bravo

Le baryton Evan Bravos, qualifié de "jeune talent à surveiller" par le Chicago Tribune, a reçu des critiques élogieuses pour son « beau baryton lyrique » (Actualités de l'opéra) dans des interprétations astucieuses du répertoire d'opéra, d'oratorio et de chanson d'art. La saison 2022-23 de M. Bravos s'est ouverte avec une apparition en solo dans Carmina Burana avec l'Orchestre symphonique d'Hawaï, suivi du rôle de Nathan / Père dans la nouvelle série annuelle des fêtes de White Snake Projects, "Let's Celebrate". Bravos couvrira le Vicaire dans Albert Hareng et jouer le rôle de Kenny Kincaid dans La cuisine avec le théâtre de l'opéra de Chicago. Il fait également sa première apparition avec Opera Tampa dans le rôle de Silvio dans Je Pagliacci.

Les performances récentes du baryton gréco-américain ont inclus les rôles de Cascada dans La Merry Widow avec New Philharmonic Opera; Manfred Lewin à la première de Chicago de Jake Heggie Deux restent avec le Chicago Fringe Opera ; et Hannah Before dans Laura Kaminsky As One avec Opéra Santa Barbara. Il a aussi « chanté de façon gagnante » (Actualités de l'opéra) dans le rôle de Clay dans la première mondiale de l'opéra en ligne de Matthew Reccio et Royce Vavrek L'épisode du chiot avec le Chicago Opera Theatre, et a créé le rôle de Claudius dans la première mondiale et l'enregistrement de Joseph Summer's Hamlet dans le cadre d'une collaboration entre le State Opera Ruse, Parma Recordings et la série de concerts Shakespeare de Boston.

De la récente performance de Bravos dans la première sur la côte ouest du film de Jennifer Higdon Retour à Cold Mountain à l'Académie de musique de l'Ouest, Magazine de la voix déliré, "Stellar n'est pas une exagération dans la description de la distribution vocale pour Retour à Cold Mountain. La performance du baryton Evan Bravos dans le rôle principal d'Inman a indiqué que sa carrière avance déjà et ce n'est pas étonnant; il commande une voix puissante et riche et ses côtelettes d'acteur sont de première classe.

​Performances avec Virginia Opera dans le rôle de George Jones dans Kurt Weill's Scène de rue et comme Masetto dans Don Giovanni LED Monde de Broadway proclamer : « Si l'avenir de l'opéra sonne comme des Bravos, l'art est bel et bien promis à un bel avenir. Bravos a également joué avec des compagnies comme Opera Theatre of St. Louis, créant les rôles de Pvt. Johnson et le sergent. Brown dans la première mondiale de Huang Rao Un soldat américain et chanter John Bagtry dans Regina aux côtés de la mezzo-soprano Susan Graham ; Opéra de Sarasota, couvrant Papageno en Die Zauberflote, le comte Gil en Il Segreto di Susanna, et Gasparo dans Rita; Opera on the James, interprétant Masetto dans Don Giovanni; Hawaii Performing Arts Festival, chantant le rôle-titre dans Don Giovanni; et avec le San Diego Opera, le Central City Opera et le Aspen Music Festival. Dans la série "Lyric Unlimited" du Lyric Opera de Chicago, Bravos a joué Figaro dans Le barbier de Séville et a couvert Enrique dans le début de l'opéra Mariachi El Pasado Nunca se Termina.

Ses rôles supplémentaires ont inclus Maximilian, capitaine de la marine et grand inquisiteur dans Bernstein's Candide, Escamillo et El Dancaïro en Carmen, Harashta dans La petite renarde rusée, Gardien de prison 2 à Dead Man Walking, Herr Zeller dans Le son de la musique, Martin dans Candide, Pêcheur en Peter Grimes, Sid dans Albert Hareng, Dr Falke dans Die Fledermaus, et Tom Joad dans Les Raisins de la colère, pour lequel le Chicago Tribune a fait l'éloge du "chant et du jeu d'acteur forts" de Bravos.

Il a été soliste dans Mendelssohn Élie (Symphonie de Milwaukee), Copland Vieilles chansons américaines (Madison Symphony), d'Orff Carmina Burana (Chippewa Valley Symphony), Haendel Messie (Santa Fe Symphony) et dans le Fauré Requiem en tournée avec le Colorado Symphony Chorus à Paris, Strasbourg et Munich. Récitaliste passionné, Bravos a été Vocal Fellow 2018 au Steans Music Institute du Ravinia Festival et a été présenté dans des initiatives de chansons d'art au Collaborative Arts Institute de Chicago et au Horto Music Festival à Pelion, en Grèce. Il a également interprété Patrice Michaels RBG notoire en chanson à plusieurs occasions.

Bravos a reçu un prix d'encouragement lors des auditions du Metropolitan National Council en 2014, a été finaliste du concours Dominic Argento de la National Opera Association, a reçu le Central City Opera Apprentice Artist Award et a remporté le concours Pasadena Opera Guild. Originaire de St. Charles, IL, il a étudié au Conservatoire de l'Université Lawrence (BM) et à la Bienen School of Music (MM) de l'Université Northwestern, où il prépare son doctorat en arts musicaux.

 

 

Performances actuelles et à venir

21
Avril
2024
Vaughan Williams : cinq chansons mystiques
Soliste invité
Université de Blackburn
Carlinville, IL

Performances passées

23
Mars
2024
Rachmaninov : Les cloches
Soliste
Orchestre symphonique d'Hélène
Helena, MT
25
Février
2024
Récital
Soliste
Glessner House
Chicago, IL
12
Février
2024
Avec Amour, Les Trois Barytons
Soliste
Club du XIXe siècle
Oak Park, IL
28
Janvier
2024
Le voyage d'hiver
Soliste
Opéra de près
Chicago, IL
8
Décembre
2023
Le nez
Ivan Ivanovitch/Laquais de la Comtesse
Opéra de Chicago
Chicago, IL
11
Mai
2023
La cuisine
Kenny Kincaid
Opéra de Chicago
Chicago, IL
10
Mars
2023
Pagliacci
Silvio
Opéra de Tampa
Tampa, Floride
26
Janvier
2023
Albert Hareng
Vicaire (Couverture)
Opéra de Chicago
Chicago, IL
11
Décembre
2022
Célébrons : vivre les traditions des Fêtes en Amérique
Soliste
Projets de serpent blanc
Boston, MA
10
Décembre
2022
Célébrons : vivre les traditions des Fêtes en Amérique
Soliste
Projets de serpent blanc
Boston, MA
21
Novembre
2021
Le Messie de Haendel
Symphonie de Santa Fé
Santa Fe, NM
20
Novembre
2021
Le Messie de Haendel
Symphonie de Santa Fé
Santa Fe, NM
7
Juin
2020
RBG en chanson
Soliste
Joueurs pèlerins
Highland Park, Illinois
Maison communautaire Highland Park
8
Mai
2020
Beethoven Symphonie No. 9
Soliste
Orchestre symphonique de Chippewa Valley
Eau Claire, WI
Centre Pablo à la Confluence
4
Mai
2020
Jake Heggie et Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Levin
Opéra Fringe de Chicago
Étape 773
3
Mai
2020
Jake Heggie et Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Levin
Opéra Fringe de Chicago
Étape 773
1
Mai
2020
Jake Heggie et Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Levin
Opéra Fringe de Chicago
Étape 773
29
Avril
2020
Jake Heggie et Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Levin
Opéra Fringe de Chicago
Étape 773
28
Avril
2020
Jake Heggie et Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Levin
Opéra Fringe de Chicago
Étape 773
10
Avril
2020
Bach: Passion selon saint Matthieu
Jésus
Lake Forest, IL
Église du Saint-Esprit
21
Mars
2020
Requiem de Brahms
Soliste
Symphonie d'Altoona
Calvary Baptist Church
8
Mars
2020
RBG en chanson
Soliste
Skokie, IL
Musée de l'Holocauste de l'Illinois
26
Janvier
2020
La Merry Widow
Pritschitsch (couverture de Danilo)
Nouveau Philharmonique
Glen Ellyn, IL
Centre des arts McAninch - Salle de spectacle Belushi
25
Janvier
2020
La Merry Widow
Pritschitsch (couverture de Danilo)
Nouveau Philharmonique
Glen Ellyn, IL
Centre des arts McAninch - Salle de spectacle Belushi
24
Janvier
2020
La Merry Widow
Pritschitsch (couverture de Danilo)
Nouveau Philharmonique
Glen Ellyn, IL
Centre des arts McAninch - Salle de spectacle Belushi
8
Décembre
2019
Requiem de Faure
Soliste
Union chorale de Janesville
Église méthodiste unie de Cargill
7
Décembre
2019
Requiem de Faure
Soliste
Union chorale de Janesville
Église méthodiste unie de Cargill
24
Novembre
2019
Messie
Soliste
Première église presbytérienne, Lake Forest
3
Août
2019
Retour à Cold Mountain
Dans homme
Académie de musique de l'Ouest
Santa Barbara, CA
Le théâtre Lobero
19
Mai
2019
RBG notoire en chanson
Soliste
Institut Spertus pour l'apprentissage et le leadership juifs
Chicago, IL
Institut Spertus
18
Mai
2019
Carmina Burana d'Orff
Soliste
Symphonie de la vallée de Chippewa
Eau Claire, WI
Centre Pablo à la Confluence
13
Avril
2019
Passion selon saint Matthieu de Bach
Jésus
Evanston, IL
3
Mars
2019
"Rita" par Donizetti / "Susanna's Secret" par Ermanno Wolf-Ferrari
Gasparo / Count Gil (Couverture pour les deux)
Opéra de Sarasota
Sarasota, Floride
Opéra de Sarasota
16
Février
2019
Die Zauberflote
Papageno (couverture)
Opéra de Sarasota
Sarasota, Floride
Opéra de Sarasota
6
Février
2019
Élie de Mendelssohn
Élie
Symphonie de Milwaukee
Milwaukee, WI
18
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Richmond, VA
16
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Richmond, VA
11
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Fairfax, VA
10
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Fairfax, VA
6
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Norfolk, Virginie
4
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Norfolk, Virginie
2
Novembre
2018
Don Giovanni de Mozart
Masetto
Opéra de Virginie
Norfolk, Virginie
12
Octobre
2018
Scène de rue, Kurt Weill
George Jones
Opéra de Virginie

Performances les 12 et 14 octobre

Richmond, VA
Centre d'énergie Dominion
6
Octobre
2018
Scène de rue, Kurt Weill
George Jones
Opéra de Virginie

Performances les 6 et 7 octobre

Fairfax, VA
Centre des Arts du GMU
28
Septembre
2018
Scène de rue, Kurt Weill
George Jones
Opéra de Virginie

Performances les 28 et 30 septembre

Norfolk, Virginie
Opéra Harrison
8
Août
2018
Programme pour les chanteurs
Membre
Institut de musique Ravinia Steans

Performances les 8, 13, 15, 17 et 19 août

Highland Park, Illinois

"Evan Bravos, en tant que Hannah Before,… a livré des performances captivantes qui ont gardé le public pleinement engagé tout au long de la soirée." —Charles Donelan/Santa Barbara Independent, 30 mars 2022

«Stellar n'est pas une exagération dans la description de la distribution vocale de Cold Mountain. La performance du baryton Evan Bravos dans le rôle principal d'Inman a indiqué que sa carrière avance déjà et ce n'est pas étonnant; il commande une voix puissante et riche et ses talents d'acteur sont de première classe.»—Daniel Kepl / Voice Magazine, Santa Barbara

Mezzo-soprano Melisa Bonetti (Zerlina) et baryton Evan Bravos (Masetto)sont un duo tout aussi bien assorti. Le couple adorable est attachant, et leur performance vocale ne souffre en rien de l'exigence physique de leurs rôles. Ils sont de loin les plus actifs tout en conservant un contrôle exceptionnel. Le registre supérieur de Bonetti défie parfois sa diction mais est plus que compensé par le style et la beauté.Bravos répond avec une précision agile et une portée remarquable. Si l'avenir de l'opéra sonne comme Bravos, l'art a en effet un bel avenir. –Kelle Long, Broadway World Review, 11 novembre 2018

«Lillian Groag est connue pour faire de fortes demandes dramatiques des chanteurs d'opéra. Mezzo Melisa Bonetti est particulièrement active en tant que Zerlina coquine et coquette, rampant de manière ludique pendant l'aria suggestive «Batti, batti o bel Masetta» et devenant sensuelle et affectueuse pendant «Vedrai carino». Vocalement, Bonetti offre un timbre vibrant et uniforme.Son marié Masetto, joué par Evan Bravos, montre également une forte physicalité et un jeu d'acteur, en particulier dans son court air. La paire a une chimie électrique. —Rebecca Evans, WHRO Norfolk, 5 novembre 2018

En bas de l'échelle sociale, nous arrivons au Masetto d'Evan Bravos, heureusement joué comme un véritable être humain plutôt que, comme trop souvent, comme un bâton insécurisé. Il est un charmeur de chant raffiné au pays des charmeurs.  —Paul Kuritz, The Virginia Pilot, 3 novembre 2018

"Evan Bravos était splendide dans le rôle du libéré conditionnel colérique Tom Joad, dont le chant et le jeu forts l'ont marqué comme un jeune talent à regarder. –John von Rhein, Le Chicago Tribune

Visit Evan Bravo's website www.evanbravos.com

Evan Bravos

Baritone Evan Bravos, marked as a “young talent to watch” by the Chicago Tribune, has received critical acclaim for his “lovely lyric baritone” (Opera News) in artful interpretations of opera, oratorio and art song repertoire. Mr. Bravos’ 2022-23 season opened with a solo appearance in Carmina Burana with the Hawaii Symphony Orchestra, followed by the role of Nathan/Father in White Snake Projects’ newly minted annual holiday series, “Let’s Celebrate.” Bravos will cover the Vicar in Albert Herring and perform the role of Kenny Kincaid in The Cook-Off with Chicago Opera Theater. He also makes his debut appearance with Opera Tampa as Silvio in I Pagliacci.

Recent performances by the Greek-American baritone have included the roles of Cascada in The Merry Widow with New Philharmonic Opera; Manfred Lewin in the Chicago premiere of Jake Heggie’s Two Remain with Chicago Fringe Opera; and Hannah Before in Laura Kaminsky’s As One with Opera Santa Barbara. He also “sang winningly” (Opera News) as Clay in the world premiere of Matthew Reccio and Royce Vavrek’s online opera The Puppy Episode with Chicago Opera Theatre, and created the role of Claudius in the world premiere and recording of Joseph Summer’s Hamlet in a collaboration between the State Opera Ruse, Parma Recordings and Boston’s Shakespeare Concert Series.

Of Bravos’ recent performance in the West Coast premiere of Jennifer Higdon’s Cold Mountain at the Music Academy of the West, Voice Magazine raved, “Stellar is not an exaggeration in describing the vocal cast for Cold Mountain. Baritone Evan Bravos’ performance in the lead role of Inman indicated his career is already moving forward and little wonder; he commands a powerful, rich voice and his acting chops are first-class.”

​Performances with Virginia Opera as George Jones in Kurt Weill’s Street Scene and as Masetto in Don Giovanni led Broadway World to proclaim, “If the future of opera sounds like Bravos, the art boasts a bright future indeed.” Bravos has also performed with companies like Opera Theatre of St. Louis, creating the roles of Pvt. Johnson and Sgt. Brown in the world premiere of Huang Rao’s An American Soldier and singing John Bagtry in Regina alongside mezzo-soprano Susan Graham; Sarasota Opera, covering Papageno in Die Zauberflöte, Count Gil in Il Segreto di Susanna, and Gasparo in Rita; Opera on the James, performing Masetto in Don Giovanni; Hawaii Performing Arts Festival, singing the title role in Don Giovanni; and with San Diego Opera, Central City Opera and the Aspen Music Festival. In the Lyric Opera of Chicago’s “Lyric Unlimited” series, Bravos played Figaro in Il Barbiere di Siviglia and covered Enrique in the debut of the Mariachi opera El Pasado Nunca se Termina.

His additional roles have included Maximilian, Sea Captain and Grand Inquisitor in Bernstein’s Candide, Escamillo and El Dancaïro in Carmen, Harashta in The Cunning Little Vixen, Prison Guard 2 in Dead Man Walking, Herr Zeller in The Sound of Music, Martin in Candide, Fisherman in Peter Grimes, Sid in Albert Herring, Dr. Falke in Die Fledermaus, and Tom Joad in The Grapes of Wrath, for which the Chicago Tribune praised Bravos’ “strong singing and acting.”

He has been a soloist in Mendelssohn’s Elijah (Milwaukee Symphony), Copland’s Old American Songs (Madison Symphony), Orff’s Carmina Burana (Chippewa Valley Symphony), Handel’s Messiah (Santa Fe Symphony) and in the Fauré Requiem on tour with the Colorado Symphony Chorus in Paris, Strasbourg and Munich. An avid recitalist, Bravos was a 2018 Vocal Fellow at Ravinia Festival’s Steans Music Institute and has been featured in art song initiatives at the Collaborative Arts Institute of Chicago and the Horto Music Festival in Pelion, Greece. He has also performed Patrice Michaels’ Notorious RBG in Song on several occasions.

Bravos received an Encouragement Award in the 2014 Metropolitan National Council auditions, was a finalist in the National Opera Association Dominic Argento competition, a recipient of the Central City Opera Apprentice Artist Award and a winner of the Pasadena Opera Guild competition. A native of St. Charles, IL, he studied at Lawrence University Conservatory (B.M.) and Northwestern University’s Bienen School of Music (M.M.), where he is working toward his Doctorate in Musical Arts.

 

 

Current & Upcoming Performances

21
April
2024
Vaughan Williams: Five Mystical Songs
Guest Soloist
Blackburn University
Carlinville, IL

Past Performances

23
March
2024
Rachmaninoff: The Bells
Soloist
Helena Symphony Orchestra
Helena, MT
25
February
2024
Recital
Soloist
Glessner House
Chicago, IL
12
February
2024
With Love, The Three Baritones
Soloist
Nineteenth Century Club
Oak Park, IL
28
January
2024
Der Winterreise
Soloist
Opera Up Close
Chicago, IL
8
December
2023
The Nose
Ivan Ivanovich/Countess' Lackey
Chicago Opera Theater
Chicago, IL
11
May
2023
The Cook-Off
Kenny Kincaid
Chicago Opera Theater
Chicago, IL
10
March
2023
Pagliacci
Silvio
Opera Tampa
Tampa, FL
26
January
2023
Albert Herring
Vicar (Cover)
Chicago Opera Theater
Chicago, IL
11
December
2022
Let’s Celebrate: Living Holiday Traditions in America
Soloist
White Snake Projects
Boston, MA
10
December
2022
Let’s Celebrate: Living Holiday Traditions in America
Soloist
White Snake Projects
Boston, MA
21
November
2021
Handel's Messiah
Santa Fe Symphony
Santa Fe, NM
20
November
2021
Handel's Messiah
Santa Fe Symphony
Santa Fe, NM
7
June
2020
RBG in Song
Soloist
Pilgrim Players
Highland Park, IL
Highland Park Community House
8
May
2020
Beethoven Symphony No. 9
Soloist
Chippewa Valley Symphony Orchestra
Eau Claire, WI
Pablo Center at the Confluence
4
May
2020
Jake Heggie & Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Lewin
Chicago Fringe Opera
Stage 773
3
May
2020
Jake Heggie & Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Lewin
Chicago Fringe Opera
Stage 773
1
May
2020
Jake Heggie & Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Lewin
Chicago Fringe Opera
Stage 773
29
April
2020
Jake Heggie & Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Lewin
Chicago Fringe Opera
Stage 773
28
April
2020
Jake Heggie & Gene Scheer: Two Remain (Out of Darkness)
Manfred Lewin
Chicago Fringe Opera
Stage 773
10
April
2020
Bach: St. Matthew Passion
Jesus
Lake Forest, IL
Church of the Holy Spirit
21
March
2020
Brahms Requiem
Soloist
Altoona Symphony
Calvary Baptist Church
8
March
2020
RBG in Song
Soloist
Skokie, IL
Illinois Holocaust Museum
26
January
2020
The Merry Widow
Pritschitsch (Danilo Cover)
New Philharmonic
Glen Ellyn, IL
McAninch Arts Center - Belushi Performance Hall
25
January
2020
The Merry Widow
Pritschitsch (Danilo Cover)
New Philharmonic
Glen Ellyn, IL
McAninch Arts Center - Belushi Performance Hall
24
January
2020
The Merry Widow
Pritschitsch (Danilo Cover)
New Philharmonic
Glen Ellyn, IL
McAninch Arts Center - Belushi Performance Hall
8
December
2019
Faure Requiem
Soloist
Janesville Choral Union
Cargill United Methodist Church
7
December
2019
Faure Requiem
Soloist
Janesville Choral Union
Cargill United Methodist Church
24
November
2019
Messiah
Soloist
First Presbyterian Church, Lake Forest
3
August
2019
Cold Mountain
Inman
Music Academy of the West
Santa Barbara, CA
The Lobero Theatre
19
May
2019
Notorious RBG in Song
Soloist
Spertus Institute for Jewish Learning and Leadership
Chicago, IL
Spertus Institute
18
May
2019
Orff's Carmina Burana
Soloist
Chippewa Valley Symphony
Eau Claire, WI
Pablo Center at the Confluence
13
April
2019
Bach's St. Matthew Passion
Jesus
Evanston, IL
3
March
2019
"Rita" by Donizetti / "Susanna’s Secret" by Ermanno Wolf-Ferrari
Gasparo / Count Gil (Cover for Both)
Sarasota Opera
Sarasota, FL
Sarasota Opera House
16
February
2019
Die Zauberflöte
Papageno (Cover)
Sarasota Opera
Sarasota, FL
Sarasota Opera House
6
February
2019
Mendelssohn's Elijah
Elijah
Milwaukee Symphony
Milwaukee, WI
18
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Richmond, VA
16
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Richmond, VA
11
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Fairfax, VA
10
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Fairfax, VA
6
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Norfolk, VA
4
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Norfolk, VA
2
November
2018
Mozart's Don Giovanni
Masetto
Virginia Opera
Norfolk, VA
12
October
2018
Street Scene, Kurt Weill
George Jones
Virginia Opera

Performances on October 12 & 14

Richmond, VA
Dominion Energy Center
6
October
2018
Street Scene, Kurt Weill
George Jones
Virginia Opera

Performances on October 6 & 7

Fairfax, VA
GMU's Center for the Arts
28
September
2018
Street Scene, Kurt Weill
George Jones
Virginia Opera

Performances on September 28 & 30

Norfolk, VA
Harrison Opera House
8
August
2018
Program for Singers
Fellow
Ravinia Steans Music Institute

Performances on August 8, 13, 15, 17 & 19

Highland Park, IL

“Evan Bravos, as Hannah Before,… delivered riveting performances that kept the audience fully engaged throughout the evening.” —Charles Donelan/Santa Barbara Independent, March 30, 2022

“Stellar is not an exaggeration in describing the vocal cast for Cold Mountain. Baritone Evan Bravos’ performance in the lead role of Inman indicated his career is already moving forward and little wonder; he commands a powerful, rich voice and his acting chops are first-class.” —Daniel Kepl/Voice Magazine, Santa Barbara

Mezzo-soprano Melisa Bonetti (Zerlina) and baritone Evan Bravos (Masetto)are an equally well-matched duo. The adorable pair is endearing, and their vocal performance suffers nothing for the physical demand of their roles. They are by far the most active and yet maintain outstanding control. Bonetti’s upper register at times challenges her diction but is more than compensated in style and beauty.Bravos answers with nimble precision and notable range. If the future of opera sounds like Bravos, the art boasts a bright future indeed. –Kelle Long, Broadway World Review, November 11, 2018

“Lillian Groag is known for making strong dramatic demands of opera singers. Mezzo Melisa Bonetti is especially active as the saucy and flirtatious Zerlina, playfully crawling during the suggestive aria “Batti, batti o bel Masetta” and growing sensual and affectionate during “Vedrai carino.” Vocally, Bonetti offers a vibrant, even timbre.Her groom Masetto, played by Evan Bravos, also shows strong physicality and acting, especially in his short aria. The pair has electric chemistry.” —Rebecca Evans, WHRO Norfolk, November 5, 2018

Down the social scale we come to Evan Bravos’ Masetto, thankfully played as a real human being rather than, as too often, an uptight insecure stick. He is a fine-singing charmer in a land of charmers.  —Paul Kuritz, The Virginia Pilot, November 3, 2018

Evan Bravos was splendid as the hot-tempered parolee Tom Joad, whose strong singing and acting marked him as a young talent to watch.” –John von Rhein, The Chicago Tribune