Blog

Athlone Artists accueille l'associée de gestion Ellen Hardcastle

NEW YORK, NY – 7 octobre 2021 – Aujourd'hui, Athlone Artists annonce l'ajout d'Ellen Hardcastle à son équipe de direction. Hardcastle, un ancien membre du personnel de Columbia Artist Management avant la fermeture de cette agence en 2020 en raison de la pandémie, vient à Athlone avec une vaste expérience dans les relations avec les artistes, la gestion des médias sociaux et en tant que musicienne elle-même. 

Chez Columbia Artists, Hardcastle a occupé le poste d'associé de gestion pour la vice-présidente principale, Emily Yoon, et le président et chef de la direction, Tim Fox, aidant des artistes comme Kathleen Battle et Fabio Luisi, et travaillant sur des projets de licence de films « live-to-picture ». 

Pianiste et compositeur originaire de Nashville, Tennessee, Hardcastle a obtenu son baccalauréat en musique en théorie et composition à l'Université de New York et continue d'être basée à New York.  

Au printemps 2021, Hardcastle a fondé un projet de gestion des médias sociaux, Rabbit Rabbit, qui sert de catalyseur aux artistes indépendants qui cherchent à augmenter leur base de fans grâce à une stratégie de médias sociaux sur mesure, un engagement constant avec leurs communautés et un contenu innovant. En tant que multi-instrumentiste et compositrice, Hardcastle continue de composer pour des instruments à percussion et de jouer dans son groupe de rock basé à Brooklyn, No Capes. 

«Je crois que la créativité et l'ingéniosité ne devraient pas s'arrêter lorsque l'artiste quitte la scène», déclare Hardcastle. "Je suis si heureux de pouvoir soutenir le brillant talent artistique de la liste d'Athlone et de faciliter la créativité sans fin des artistes à leur retour à l'opéra et à la salle de concert cette saison."  

"Je ne pourrais pas être plus heureux d'accueillir Ellen dans l'équipe d'Athlone Artists", a déclaré le président d'Athlone, Miguel Rodriguez. Alors que notre liste s'agrandit et que les calendriers des artistes continuent de se remplir à mesure que la pandémie diminue, je suis ravi d'avoir une collègue comme Ellen, une véritable rock star dans l'industrie alors que nous faisons connaître nos brillants artistes. » 

Ellen Hardcastle commence dans son nouveau rôle avec Athlone Artists cette semaine en travaillant directement avec les chanteurs, chefs d'orchestre et réalisateurs sur les contrats de service de la liste Athlone, en préparant le matériel d'audition et en aidant à mettre en œuvre des stratégies de marketing. Elle est joignable au ellen@athloneartists.com

News

Athlone Artists Welcomes Managerial Associate Ellen Hardcastle

NEW YORK, NY – October 7, 2021 – Today, Athlone Artists announces the addition of Ellen Hardcastle to its management team. Hardcastle, a former staffer at Columbia Artist Management before that agency folded in 2020 due to the pandemic, comes to Athlone with a wealth of experience in artist relations, social media management and as a musician herself. 

At Columbia Artists, Hardcastle served as a Managerial Associate for Senior Vice President, Emily Yoon, and President and CEO, Tim Fox, assisting artists including Kathleen Battle and Fabio Luisi, and working on “live-to-picture” film licensing projects. 

A pianist and composer originally from Nashville, Tennessee, Hardcastle completed her Bachelor of Music in Theory and Composition at New York University and continues to be based in New York City.  

In the Spring of 2021, Hardcastle founded a social media management project, Rabbit Rabbit, that serves as a catalyst for independent artists looking to increase their fanbase through tailored social media strategy, consistent engagement with their communities, and innovative content. As a multi-instrumentalist and composer, Hardcastle continues to compose for percussion instruments and play in her Brooklyn-based rock band, No Capes. 

“I believe that creativity and ingenuity should not stop when the artist exits the stage,” says Hardcastle. “I am so glad to be able to support the brilliant artistry of the Athlone roster and facilitate the endless creativity of the artists as they return to the opera house and concert hall this season.”  

“I could not be more excited to welcome Ellen to the Athlone Artists team,” says Athlone President Miguel Rodriguez. As our roster has grown and artist calendars continue to fill as the pandemic wanes, I am delighted to have a colleague like Ellen, a real rock star in the industry as we spread the word about our brilliant artists.” 

Ellen Hardcastle starts in her new role with Athlone Artists this week working directly with the singers, conductors and directors on the Athlone roster servicing contracts, preparing audition materials, and helping implement marketing strategies. She can be reached at ellen@athloneartists.com

EN FR DE IT ES